Suite à l’annonce du gouvernement qui souhaite que tous les titres restaurant soient dématérialisés d’ici 2026, la Direction a décidé de mettre fin au plutôt à la re matérialisation des titres restaurant en titres papier.
Ce choix s’explique, d’après la Direction, par le nombre croissant de refus des restaurateurs d’accepter les titres papier, par les nombreux avantages pour le salarié que représente l’utilisation d’une carte et par l’engagement de CGI d’améliorer ses pratiques en matière d’initiatives environnementales, sociales et de gouvernance (ESG).
Notez donc que la campagne du 22 avril au 17 mai sera la dernière où vous pourrez convertir vos titres restaurants dématérialisés.
Après cette campagne, il faut savoir que chez CGI, les titres restaurants dématérialisés non utilisés seront automatiquement reportés sur l’exercice suivant.
DERNIERE MINUTE : Alors que la campagne a démarré depuis le 22 avril, CGI semble avoir « omis » de demander à Pluxee d’activer le bouton « re matérialisation » de son application mobile. La CFE-CGC de CGI l’a rappelé à la Direction. En cas de difficulté avec les ponts de mai, ne vous découragez pas : retournez sur votre application Pluxee d’ici le 17 mai.