Face au refus constant de la direction de revoir sa politique sociale, La CFE CGC de CGI se mobilise !
Lors du démarrage de la NAO FY’25, notre Direction refuse d’emblée d’accéder à nos revendications d’augmentation générale et d’accorder des mesures de rattrapage du pouvoir d’achat tant espérées par les salariés. À l’annonce de la Tournée annuelle 2025, notre Direction espère à nouveau manipuler l’esprit des salariés pour enrichir l’actionnaire en répétant sans cesse que sa politique sociale est « plus que généreuse ».
En conséquence, pour exprimer l’insatisfaction générale contre l’austérité budgétaire imposée par le Canada depuis 2021 et cautionnée par la Direction de CGI France, la CFE CGC de CGI estime que la meilleure réaction des salariés consiste à ne plus subir cette politique en silence. Nous vous conseillons de répondre à toute sollicitation de la part de votre hiérarchie vous invitant à vous inscrire à la tournée annuelle, avec la réponse suivante :
« Vous m’invitez à participer à la tournée annuelle CGI FY’25, si vous vous engagez à rémunérer ma participation sous forme d’heures supplémentaires, j’accepterai cette invitation. Autrement, je dis « NON ! » à votre invitation. Je vous informe que mon temps personnel m’appartient ! Alors que CGI me prive d’un partage équitable des bénéfices que j’ai contribué à générer pour l’actionnaire exclusivement, je ne lui en ferai plus cadeau ! »
Si vous souhaitez être accompagné pour exprimer votre refus, contactez-nous par mail : cgi.cfecgc@yahoo.fr